languageالعربية

Chamseddine Bacha: Je demande 20 mille dinars de dédommagement

Invité de Romdhane Show de ce mercredi 8 juin, le producteur de la sitcom 'Le président' s'est dit satisfait des chiffres qu'a réalisé cette nouvelle production, qui est classée désormais sixième en terme de taux d'audience.

Il a déclaré que le tournage et le travail a été effectué en cinq mois et que le choix de Fathi Haddaoui pour le rôle du président était réussi.

Interrogé sur la troisième épisode du "Président" qui évoque l'affaire du conteneur du Belge, un sujet sensible ayant eu lieu en Tunisie récemment, le producteur Slim Bouguerra a précisé qu'il s'agit d'une comédie et qu'il n'existe aucune intention d'orienter le sujet.

"Nous avons choisi Chamseddine Bacha car on cherchait en priorité un chanteur (...) Chams a été ravi de la proposition faite (...) il nous a rendu visite, a vu le décors (...) Chamseddine Bacha a apprécié la production et a tourné avec l'équipe", a-t-il ajouté.

Il a expliqué que Chamseddine Bacha était hésitant à plusieurs reprises et a fini par accepter le rôle.

L'artiste Chamseddine Bacha intervient
Chamseddine Bacha est intervenu sur les ondes de MosaiqueFM déplorant la diffusion de l'épisode de ce mercredi 8 juin de la sitcom "le Président", en raison de son refus.

"Aucun contrat de me lie à la production (...) j'ai refusé catégoriquement qu'on me passe à la télé et on n'a pas respecté ma demandé".

Chamseddine Bacha dit avoir l'intention de porter plainte contre la production de la sitcom et que le dédommagement, estimé à 20 mille dinars, qu'il aura, sera versé à la maison de Retraite de la Manouba.